didierg
Existe-t-il un programme qui permet de graver une image CloneCD (cdd + cue + img + sub) ?
Merci pour votre aide.
Refuznik
L'extension cdrdao de K3b prends cue/audio et bin/cue sans problème.
Si tu veux la totale MountISO avec le sub, le fait mais il a été arrêté en 2005 d'après le site Kde-Apps.
didierg
J'ai regardé MountISO mais je ne suis pas sûr que cela corresponde à ce que je cherche car apparemment ça ne permet pas de graver une image.
J'ai les différents fichiers composant l'image CloneCD d'un CD "non standard".
Je voudrais GRAVER cette image sur un CD pour pouvoir l'utiliser normalement sous XP.
Je ne vois pas comment faire sauf à installer CloneCD sur XP.
Refuznik
Le problème c'est le Sub qui est la propriété de CloneCD, je crois que même Nero ne le supporte pas.
didierg
La phrase "le Sub qui est la propriété" est amusante quand on connait le rôle de ce fichier....
C'est dans le Sub que se trouvent les informations sur ce qui est "non standard" sur le CD original.
CloneCD tient compte de ces informations pour graver une copie aussi proche que possible de l'original incluant les éléments "non standard" de celui-ci.
Refuznik
Bah oui, il est propre à clonecd. Tu peux prendre les rolls en termes de gravage comme alcoohol, nero ou des softs moins connus, ils ne l'utilisent pas.