nevy Heelo à tous, voila je vous éxplique mon problème. je souhaiterais faire une vidéo de mon ecran (tutorial). J'ai donc installer le logiciel gtk-recordmydesktop le seul problème, c'est qu'une foix ma vidéo finis sa me créer un fichier .ogg et quand j essaye de lire ma video elle dure une petite seconde et s'éteint.
nevy Hello à tous et merci de vos réponse. j'ai essayer le logiciel xvidcap et tout se passe bine durant l'enregistrement malheureusement quand je lance ma video (pour la visionner), tout est bleu :-? le long de la video... un problème de codecs ?
Tux_2000_pro Et avec Istanbul ? (istanbul produit du OGG Theora : codecs inclus par défaut avec Fedora, donc lisible dès le début avec Totem, par exemple) A+
nevy Il y à un truc que je comprend pas avec Istanbul. je le lance et une petite icone en forme de rond rouge fait son apparition en haut a droite de mon ecran, je clique dessus elle se transforme en petit carré, la vidéo semble être lancée, j agite donc la souris et j ecrit quelque ligne, mais quand je ré-appuie sur la carré (pour finir la video), le carré se transforme en disque dur et c'esr marquer In process of saving to disk, le problème c'est que cette icone reste et ma video n'apparait pas.
nevy ouai mais par exemple pour une vidée de 10 seconde sa reste plus d'une demi heure. est-ce normal ??
nevy je comprend pas, quand j ai une video sa me la met en format .ogg, et meme si je la converti en .avi, elle apparait juste puis s'éteint, quel est le problème ?? merci beaucoup 🙂