Quentj Salut tout le monde Je viens d'installer pulseaudio pour résoudre une non gestion de ma carte par le mixeur alsa (pas de mixeur hardware apparemment). Mais ça ne marche pas... Audacious me renvoie un message d'erreur quand j'envoie un son par pulse, je n'arrive pas à tester les sons sur pulse (avec préférences > matériel > son) et j'ai le message "connection failed : connection refused". Pareil avec les applications de gestion de pulse. D'où cela vient-il ? Comment remédier à cela ? Merci d'avance pour votre aide
Quentj J'ai une carte Edirol UA-1EX (usb). J'ai installé : pulseaudio, padevchooser, paprefs, pavucontrol, pulseaudio-utils, les lib, les modules x11 gconf zeroconf et les plugins alsa audacious gstreamer. Je viens d'essayer de désinstaller esd et aucun changement.
kwizart Tu as interet à soumettre des bug si cela ne fonctionne pas car pulseaudio est sensé être le défault sur Fedora 8.... Je te suggèrerai d'installer la version test2 de Fedora 8 qui sortira jeudi prochain... Avant on peut essayer de voir si c'est un problème de configuration... que donnes: dmesg
Quentj Ok donc j'essaierai fedora 8... Parce que je traine ce problème avec ma carte son pourtant annoncée comme supportée depuis fc6 (et j'ai essayé sur d'autres distribs) donc ça serait bien que ma carte soit enfin réellement supportée... Dans dmesg j'ai rien vu en rapport avec pulseaudio. En plus quand je veux installer pulseaudio-esoud-compat j'ai ce message : Erreur de contrôle de transaction file /usr/bin/esd from install of pulseaudio-esound-compat-0.9.6-2.fc7 conflicts with file from package esound-0.2.38-2.fc7
kwizart Peut être que tu dois desintaller esound pour le remplacer par la version compat ible pulseaudio...
Quentj kwizart wrote:Peut être que tu dois desintaller esound pour le remplacer par la version compat ible pulseaudio... Bon j'ai désintallé esound et mis esound-compat mais ça bug à la réinstallation de esound. Et toujours conexion refused...