Transgohan
Bonjour à tous,
je ne connais pas grand chose à tout ce qui touche au matériel et donc je suis assez perdu dans toutes les versions de live-CD... Je ne veux pas de CD complet car je n'ai pas de graveur DVD ce qui est problématique...
J'ai parcouru plusieurs topics et il semblerait que pour tout processeur il me faille prendre le live CD i386, seul problème... C'est pas un CD mais un DVD ça... ^^"
J'ai vu qu'il y avait des versions KDE, la X86_64 est pour les processeurs 64bits il me semble donc cela ne convient pas mais qu'en est-il pour la i686 ?
Quelle est la différence entre la KDE i686 et la i686 simple ?
Edit: hum après une lecture de la FAQ KDE serait donc un programme pour un bureau différent en fait. Donc l'une ou l'autre importe peu au final.
Mon processeur : AMD Athlon tournant à 1.24Ghtz d'après windows.
Merci d'avance.
slobberbone
bonjour, si c'est un liveCD que tu cherches, tu n'aurras pas de DVD proposé ... si tu regardes dans les téléchargement tu vas dans Release -> Live -> i386
là, tu as en général Fedora-7-KDE-Live-i686.iso et Fedora-7-Live-i686.iso le premier avec KDE le deuxième avec Gnome !
Privilégie les torrents pour télécharger !
Transgohan
J'étais bien dans les téléchargements torrents.
Et c'est sans doute parce que contrairement à la version 6 tous les téléchargements sont mélangés.
Donc le 2.8Go doit être la version complète et non un live. ^^
Merci de cette réponse rapide, ne connaissant pas les différences de ces deux (Gnome et KDE) je prends le premier et j'aviserai plus tard. ^^