Bonsoir,

Lorsque j'installe F7 ( en 32 ou en 64 bits ) sur mon serveur, l'installation freeze après la déclaration du clavier. Je garde le contrôle de la souris et du clavier ( test du vérouillage des majuscules).
J'ai essayé de le faire en langue anglaise/française et espagnol de même avec plusieurs claviers différents toujours le même problème.

Config :

2 X Opteron 246 ( 64 Bits 2 GHz)
2 x 1Go RAM ECC Reg sur les banques du CPU 0
Tyan Thunder
ATI X800
Sound blaster Live

Merci à vous
10 jours plus tard
Bonjour,

Même problème sur cette config :
cpu : Intel Q6000
ram : 4 Go (4*1 Go DDR2 8500)
cm : Asus P5K Delux Wifi-AP
dd : 2*WD 250 en raid 0 et 2*Samsung 500 en raid 0
cg : 8800 GTX OC (MSI)
J'utilise aussi Fedora 7 x64.
Quelqu'un aurait-il une réponse ?
Je me permet d'upper le topic, nous sommes au moin deux dans le même ces, et il y aura surement d'autres personnes dans le meme cas.

Ce que j'ai essayé : installation en mode texte.
==> saisie langue : ok, saisie clavier puis nok meme plantage : rien ne se passe plus. Avec toutesfois des messages d'erreur dans ce mode.
Apparement dmraid n'arrive pas a lire toutes les partitions (3/4 seraient lisibles) et il remarque qu'il y a des traces de différents controleurs : sil (ancienne carte mère) et ich (carte mère actuele.)

Peut etre est ce un début de piste ....
Original en vert 😛

Oui il y a des problèmes avec la version de base de linux (qui n'est que le noyau je le rappel 😉 ) et surtout le chipset jmicron qui gère le raid secondaire!

Il faudrait utilisé une re-spin (version officiel reconstruite incluant toutes les mises à jours!) voir ici pour plus de détails :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Fedora_Live_CD
OK et merci de ta réponse.

Je vais essayer cette re-spin (meme si elle n'est pas en Fedora 7) et je ferai un retours.
Mais je n'utilise pas le chip jmicron mais le ICH9...

PS : oui j'ai bien le vert ça colle avec mon pseudo :p