danathane
Salut tout le monde. Bon je vous le dis tout de suite j'ai fait la boulette qui fallait pas faire!!!
Voilà je devais changer le proprio d'un dossier pour une appli (Cacti) mais le truc c'est que j'ai pas fait gaffe résultat des courses c'est qu'au lieu de changer le proprio du dossier cacti j'ai changé le proprio de la racine...
Au final j'ai mon fedora qui marche sur 3 pates... vous savez si yauarez une manip de secours pour rendre les vrai propriétaire des dossier à fedora ou alors il faut en passer par une réinstall complète?
Mici
proxy
C'était quel répertoire ?
En attendant, pour te dépanner, tu peux mettre le répertoire en 777, ça passera (chmod 777 laracine).
nouvo09
Il y a une manip qui permet de rétablir les permissions, ne fais rien pour le moment. Je n'ai pas ma doc sous la main, qq'un d'autre va vraisemblablement te donner l'info sous peu.
danathane
ah ya une manip pour remettre les proprio et les droit d'origines sur tous les fichiers? hum c'est cool ca. et le coup du 777 pour le moment ca peut le faire ou pas?
Pikachu_2014
Bonjour,
essaie de restaurer les permissions par défaut de tous les paquets installés :
# rpm --setperms -a
# rpm --setugids -a
Ça sera toujours ça de gagné.
danathane
je tente ta méthode pour voir ce que ca donne. je ne pense pas que celà puisse être pire que maintenant lool.
Sinon sympa ton avatar. kje l'aime bien le picatchu scyzo
je veins de tenter et ca n'a pas l'air de me rendre l'accès au lancement de mysql... c'est le seul service dont j'ai réellement beosin et qui ne veut pas fonctionner. j'ai essayer en supprimant le service et en réinstallant avec yum remove mysql.... ben ca n'a rien donné
danathane
Alors personne n'aurait une idée sur comment je peux faire pour remettre es propriétaire par defaut des fichiers et dossier?