pascald
Bonjour,
je viens après notification par le package-updater de faire la mise à jour de claws-mail vers la version 3.0.0.
Puis je lance CM. Et là il me manque des plug-ins (lecteur de fil RSS, pdf viewer, annonceur de message, etc. Rien de fondamental mais quand même). Je vais sur leur site et nombre de ces plug-ins sont dispo et requièrent la version 3.0.0 minimum. Donc tous ceux qui sont sur mon disque ne sont pas utilisables. Je pourrais télécharger les tar.gz, mais je préfère laisser yum faire les choses (l'ensemble en ressort plus clean).
Quelqu'un a-t-il une idée de quand ces plug-ins seront disponibles sur les dépôts ?
Merci.
Sat
Faut demander au(x) mainteneur(s) ou voir si il ne sont pas déjà dans updates-test ...
pascald
Après avoir activé les dépôts update-testing, j'ai fait yum check-update et effectivement il n'y a d'updates que de ces dépôts, mais pas pour les plug-ins de claws-mail. Je ne vais pas embêter les mainteneurs pour ça même si c'est très ch.. de ne pas pouvoir bosser normalement...
merci.
Sat
Bah, c'est pas un mail ou un message sur irc qui va faire chier le mainteneur (sauf si c'est un aigri de première mais là, ça ne serait pas ta faute)
pascald
Ca y est j'ai contacté un mainteneur de chez redhat. Il fait suivre. Ca devrait se résoudre rapidement. Avis aux amateurs.
Merci encore du conseil.