partimage doit ĂȘtre lancĂ© en root.
Par ailleurs la partition Ă sauvegarder doit ĂȘtre dĂ©montĂ©e...ce qui n'est pas sans poser des problĂšmes si on essaye de sauvegarder la partition racine /.
Personellement, je ferai l'opération à partir d'un live CD de type "System Rescue CDROM" (
http://www.sysresccd.org/) ou "Kaella" (
http://kaella.linux-azur.org/)