nash_bridges Salut tout le monde, je viens d'installer une fedora 7 recemment apres avoir travaille sous ubuntu un certain temps. Je suis en train de chercher une bonne distribution pour l'installation sur un mac, si jamais il va arriver. Donc j'essaie fedora, mais je me demande si c'est possible d'avoir l'autocompletion par la touche tab dans la bash en utilisant yum. sous ubuntu ca marche, on peut ainsi facilement trouve des paquets, en tapant les premieres lettres et il affiche les paquets correspondant au premieres lettres dans une liste. Je trouve cette fonctionnalite tres interessante, quelqu'un pourra me dire si ca existe sous fedora, et comment l'activer. Merci et bonne journée a tous! nash 🙂
Pikachu_2014 Bonjour, et bienvenue 🙂 ce post parle de sudo, mais la solution est la même : bash_completion : http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=21441&words=
Marcet Dans Applications -> Ajouter / Enlever des logiciels, ainsi que dans Yumex, tu peux faire des recherches de paquetages.
nash_bridges Salut, merci beaucoup! J'aurais pu penser a verifier si un tel paquet est installe, maintenant ca marche parfaitement! bonne journee nash 😉