coyote78000
bjr a tous
je suis un utilisateur tout nouveau de linux........2jours
j avoue je n y comprend rien
alors voila tout ces termes savants sont peut etre expliqués quelque part? par exemple quand je lis " tu tapes telle ligne...." d accord mais ou ? quelle fenetre dois ouvrir pour taper ces lignes ?
mon autre probleme : quand mon linux se met en veille que dois je faire pour le reveiller ?j ai essayer toutes les touches rien je suis obliger de faire une coupure seche et de redemarrer
merci a vous de m eclairer
bonne journée
remi
Oui : dans le Documentation (onglet en haut à droite)
La ligne de commande s'ouvre par Appllications / Outils système / Terminal
Si on préfère ce type de solution, c'est que c'est beaucoup facile et précis pour nous que de décrire l'utilisation d'un clicodrome
A+
nouvo09
On dirait vraiment qu'on attrape linux comme on attrape une gastro, sans savoir pourquoi ni comment
coyote78000
pour nouvo09 que je cite
"On dirait vraiment qu'on attrape linux comme on attrape une gastro, sans savoir pourquoi ni comment"
je ne pense pas ce peut etre parce qu on a envie de passer a autre chose que windows et aussi parce que l on veut apprendre autre chose
maintenant quand on a un a mi un voisin ou un copain il est vrai que c est plus facile d apprendre que lorsque on est tout seul a moins d avoir la science infuse