[supprimé]
Bonjour je viens d installer Fedora core 3 et j ai eu quelque probleme pour installer mon modem usb ( sagem 908 ) j ai abandonné et j ai installé FC3 sous vmware ca passe par le reseau ca marche bien.
Je voudrais savoir comment faire pour desactivé GUB car je voudrais desinstallé FC3 qu il y a sur mon dur, et si je le fais sans desactivé le GRUB je rique d ettre mal pour accedé a Windows
merci
[supprimé]
fdisk /mbr pour enlever grub (sous Win Ou Dos)
kiki
ou fixmbr après avoir lancé ton CD d'xp au démarrage...
Par contre, avec cette solution tu n'auras plus que windows qui sera vu, et tu ne veras plus ta partition linux, donc pour l'effacer...faudra passer par partition magic, donc plus de possibilité de démarrer linux :-?
Marcet
Je trouve que c'est un peu dommage de se résoudre à passer par VMWARE pour une histoire de modem.
Les performances ne seront pas au rendez-vous.
[supprimé]
moi aussi ca me soul de passé par vmware, j ai chercher sur le net il y avais des trucs mais bon si t a pas internet ta pas accés a plein de truc il suffit d avoir oublié de DL un truc pour tout recommencé alors bon en attendant d avoir un modem ethernet c mieux que rien
Marcet
Tu as raison.
Un modem ethernet ne te poseras aucun problèmes.
[supprimé]
euh.... j ai un probleme sous le dos de windows fdisk ne veut pas se lancé, j ai essayé de tapé fdisk sous dos et dans executé j ai fais fdisk
mais ca marche pas
quelqu un peut m aidé
et pour la solution avec le cd de windows je vois aps a quel moment on lance le fixmbr