Arrow26 Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde de linux pour avoir un serveur dédié. Hier, j'ai mis à jour ma console Plesk et cela m'a installer PHP5 d'office. J'ai des sites qui ne fonctionnent que sous PHP4, ils sont donc inaccessibles. Ma question, comment puis je revenir en arrière? Ma configuration: Version de Plesk psa v8.2.0_build82070807.17 os_FedoraCore 4 Système d'exploitation Linux 2.6.16.27-061216a J'ai passé toutes la nuit d'hier à chercher une solution, et malheureusement sans rien trouver. S'il vous plait, si quelqu'un peut me donner un coup de main, ce serait super sympa. Merci d'avance à tous.
Refuznik Tu peux installer php4 avec php5, par contre il faut lancer deux instances d'apache pour celà. http://www.google.com/search?hl=fr&q=install+php4+and+Php5&btnG=Recherche+Google&lr=
Arrow26 Merci beaucoup pour la rapidité, mais je ne connais rien du tout justement. Quelqu'un peut il le faire pour moi? s'il vous plait! Encore merci.
didierg Arrow26 wrote:Merci beaucoup pour la rapidité, mais je ne connais rien du tout justement. Quelqu'un peut il le faire pour moi? s'il vous plait! A quel nom et à quelle adresse faut-il t'adresser une proposition commerciale ???
Arrow26 j'espère que ce n'est pas cher! Anyway, tu peux m'envoyer ta proposition à aj@kamilo.net Merci.
Arrow26 En gros, si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur internet, il faudrait supprimer PHP5 et installer PHP4 via putty. Est ce que quelqu'un a un tuto en français à ce sujet ou les commande pour faire cela? Quelle version de php faut il prendre avec la commande wget? Merci à tous!
Arrow26 Re bonjour, Pourquoi dans mon fichier php.ini je ne trouve que : memory_limit = "32M" include_path = "\".:\"" short_open_tag = "On" file_uploads = "On" safe_mode = "On" Rien d'autre, est ce normal? et puis je trouve un autre fichier php.ini. ; php.ini.backup ; php.ini-Zend_optimizer.bak tout cela dans le dossier etc de la racine. Et un autre fichier php.ini dans usr/local/Zend/ .... Dans tout cela, lequel est le bon? Merci à tous!