Re.
Bon on va essayer quelque truc, premièrement essayons dans lancer Beryl au démarrage.
(sa a régler le problème chez mois), pour ceci:
ajoute simplement au gestionnaire de sessions (dans le menu : Système ? Préférences ? Personnel ? Sessions), dans les programmes au démarrages, la commande beryl-manager.
redémarre et dis mois ce que sa te fait.
Sinon je voudrais savoir aussi ce que tu obtiens avec la commande man radeon (vous donnera la liste des cartes supportées en natif par votre Fedora.)
Bon maitenant (bien que je sois débutant) je vias tenter de te faire traverser la dure épreuve de l'installation de pilote depuis Livna.
Bon c'est parti !!
pour commencer on va obtenir les droit pour l utilisation du pilote propriétaire.
Il est donc conseillé de l'utiliser en mode permissive ou de le désactiver (en utilisant la commande system-config-securitylevel).
ensuite logue toit en "root" (la commande est "su")
Maintenant pour etre sur on va mettre à jour ton system alors execute la commande "yum update" (pas de guillemet)
ensuite prend note de se qui suis car une foix les commande effectuer tu sera dans le noir sombre et lugubre du mode console ^^
donc prend un papier et note se qui suis :
premièrement quitte l interface graphique avec la commande "init 3"
décharge les module du pilote avec la commande "rmmod radeon drm"
active le nouveau pilote avec la commande "fglrx-config-display enable"
puis pour quitter le monde sombre et terrifiant de la console (que tu devra observer toute manière ^^ ) utilise la commande "init 5"
Voila la normalement sa devrait être bon !!!
Si sa n'est pas bon j'ai encor un tour dans mon sac.
Le problème est peut-être du au fichier xorg, alors avant de jeter ton ordi par la fenêtre essaye sa :
tape la commande "xorg-x11-drv-fglrx-libs-32bits"
maintenant on va modifier ton fichier /etc/X11/xorg.conf
tu t'en rappelle ??
Alors essaye de le modifier avec les exemples que tu trouve à cette page. -->
http://doc.fedora-fr.org/Carte_graphique_ATI_:_installation_des_pilotes
Voila j'éspère t'avoir aider dis mois ce qui se passe une foix tout cela fait.
@+
Edit : essaye juste encor sa :
va dans ton fichier /etc/X11/xorg.conf et remplacer le ati par fglrx et redémarre le PC.
sa à fonctionner chez certaine personne 😉