trazomtg
Saluit a tous!
j'ai 1 disque dur avec dessus 2 partitions c:\ et d:\ comment dois-je ecrire de fichier menu.lst de GRUB pour avoir un dual boot?
j'ai fait de la place sur mon disque dur pour pouvoir installer fedora mais une fois que je serai dessus
que dois-je ecrire dans le fichier menu.lst?
Merci d'avance