fanch salut suis un debutant dans linux j'ne ai besoin pour la fac je vien d'install fc 7, et je ne compren rien a ce qu'on me demande pour installer mon driver nvidia j'essaie de comprendre ce qui se dit sur les forum , ms sui vraiment a la rue... g chope NVIDIA-Linux-x86_64-1.0-8756-pkg.run, ce qui a l'air de correspondre avec mon archi AMD Turion 64 mais evidemment ça marche pas... qqun peut m'aider please?
phenix01 Salut, tu es allé voir dans la documentation, tout y est expliqué pour installer ton pilote. Voila le lien : http://doc.fedora-fr.org/Carte_NVIDIA_:_installation_des_pilotes
Yamashita Ren fanch de karma ? Sinon dans ton cas xgl ne sert pas En effet c'est un programme vieillissant qui consomme au max tes ressources pour pouvoir utiliser l'accélération graphique Avec les cartes nvidia, le driver prend en charge l'accélération graphique mais avec les cartes ATI le driver ne gère pas l'accel graphique tu es donc obligé de passer par XGL Pour installer des programmes tu as plusieurs solutions 1 la ligne de commande 2 une interface graphique parmis pirut (installée par défaut), yumex, kyum et smart Bonne chance à toi sous fedora et si tu es débutant je te conseille de poser tes question uniquement sur ce forum, cela t'évitera de faire certaines fausses manipes