trazomtg Bonjour a tous et merci pour toutes les reponses que j'ai deja obtenues. C'est vraiment sympa:) J'ai encore une question: j'ai telecharge tout Fedora sous Windows WP dans un repertoire qui contient lui meme des repertoires etc... Je voudrais bien graver un DVD fedora pour booter dessus mais je n'yarrive pas. ou plutot je ne sais pas quoi graver J'ai des millers de fichiers zippes. J'ai tout dezippe et mis tous les fichiers dans un seul repertoire mais c'est trop gros pour etre grave!!!!! Comment faire?
ren39 L'image du DVD de fedora 7 (stable) est un fichier qui se termine par '.iso' et fait 3.2 Go à, 200Mo prés. Tu utilise quelle architecture? X86_64(processeur 64bits), ppc (Mac) , i386(autre processeur).
Nicosss Bonjour, C'est une image de type iso que tu as téléchargé, il ne faut donc pas la décompresser comme certains logiciels le propose mais faire une gravure d'image. Ton DVD sera alors bootable et exploitable après. Bonne continuation
snouffy Salut, comme dit Nicosss tu ne dois pas décompresser le fichier mais le graver. Pour ça ouvre ton logiciel de gravure préferé et choisis l'option "graver une image", là tu séléctionnes le fichier en question.