Salut,

Je souhaite installer Fedora Core 7 et je ne voies qu'une ISO DVD.
Les versions ISO CD n'existe plus ??

J'ai vu qu'il y avait un liveCD, les options d'installation sont elles les memes, si je choisi cette option ? A ton la meme finesse d'installation qu'avec un ISO DVD ?
Je trouve cela hallucinant de pas sortir d'ISO au format CD.
Forcément le Live CD est moint complet que le CD et certains logiciels ne seront pas disponibles lors de l'installation (ex Kde).
Mais l'installation pourra être faite ensuite à l'aide de Yum (téléchargement depuis les dépôts officiels)

Il est toujours possible de faire une installation réseau ou à partir de l'image du DVD enregistré sur le disque à partir du CD de dépannage (rescue).

A+

P.S. : la distribution sur CD existe, il suffit de cherche un peu : 11 CD
En ce qui concerne, l'installation réseau j'ai vu qu'il fallait installer un serveur PXE, TFTP... beaucoup de chose pour une unique installation !

En revanche, si je trouve un disque dur externe USB (partition NTFS) et que je copie l'ISO dessus sa devrait pouvoir marcher !!
Est ce que le disque dur sera détecter ?
Comment faire pour lancer l'install une fois que j'aurais booter sur mon liveCD ou Rescue CD ?

Pour info, je dispose également d'un serveur web ou je peux copier l'ISO si c'est plus simple.

Merci d'avance pour votre aide
OnEal wrote:En ce qui concerne, l'installation réseau j'ai vu qu'il fallait installer un serveur PXE, TFTP... beaucoup de chose pour une unique installation !
Bonjour,

que nenni ! Une simple connection Internet et le CD de secours Fedora suffisent amplement à une installation par le réseau :
http://doc.fedora-fr.org/Netinstall_de_Fedora