Satan62 Bien le bonjour a tous J'ai acheter dernièrement un magazine sur Fedora, un Hors sérire de Linux Identity. Dedans il y avais 2 DVD : Fedora 7 32 bits Fedora 7 64 bits Sur les DVD il est écris : [center]Fedora 7 Version complète de la distribution Disque d'installation (Bootable) Verssion ** bits[/center] Je mets donc la version 32 bits dans mon ordinateur Je démarre et choisis "Install or Upgrade an existing system" Ensuite je choisis ma langue English Puis mon clavier latin9 Puis il me demande ou doit-il aller chercher les paquet à installer avec comme choix : CD-Rom local Disque dur NFS FTP HTTP Je choisis CD-Rom local et il sort le cd en disant que ce n'est pas celui de Fedora 7 Ensuite j'esai ftp avec comme adresse d'un site ou l'on peut télécharger Fedora 7 Enfin j'essai Disque dur mais il me propose seulement les clé usb ou les disquettes (sd ou fd) Donc en bref je n'arrive pas a passer cette étape. Et NFS je ne sais pas que'est-ce que c'est et HTTP je ne vois pas comment l'utiliser. Je sais que ce problème a déja été posé mais le solution trouver n'ont pas marché pour moi. Je vous remercie d'avance.
Satan62 Comment ca testé ? Il ne me propose que quatre choix au grub : Install or Upgrade Install or upgrade (text mode) Rescue installed system Boot from local drive Je ne vois pas comment tester le dvd Est-ce après ?
Satan62 J'ai bien vu mais il ne me le demande pas, il passe tous de suite à la selection des langues.
Maher Slt tout le monde j'ai installé Fedora 7 ensuite j'ai voulue réinstallé Windows xp Sp2, il fait le boot ,mais, quand il commence l'installation il se plante . pc dual core DD: sata 250go j'ai mit un autre dique dur pour pouvoir faire l'installation (ça marche )mais seulement quand je l'enlève, le boot pour windows Xp ne se fait plus, que dois je faire?
Refuznik QUe donnes un fdisk -l avec les deux dd branchés ? Veux tu garder les deux dd ou au contraire n'en laisser qu'un seul ? @Satan62 essaie avec l'option linux pci=nomsi
SkyR713 Juste pour savoir, ça échoue aussi avec une installation en mode texte ? Tu as essayé les 2 DVD ? (je ne sais pas quel est le comportement si on essaye avec le 64 bits sur une machine 32 bits)
Satan62 Et bien oui j'ai essayé les deux dvd, et l'installation en mode texte me répond la même erreur.
Satan62 Non je n'ai pas pu, il n'y a qu'un autre poste à la maison, et il est a mes parents et il ne veulent pas que j'essai.
Refuznik Bon désolé pour ce qui t'arrives mais sachant que 1 la version fournis dans le mag est pas génial et que l'installeur de f7 a des problèmes avec les disques ; peux tu essayer avec une version directement downloader ? Un conseil utilise un client toorent pour la downloader et le lien donné sur la page de fedora.fr (ça asssure la bonne intégrité de l'image). Sinon ça serait bien d'avoir la configuration de ton pc (disque utilisé sata ou ide, carte mère, lecteur cd et dvd, etc...)