nevy Hello à tous, j'ai un petit problème concerant gdesklet. J'installer gdesklet mais à partir de ce moment la, je ne sais pas comment faire pour afficher les différent (gadget). Si quelque peut m'expliquer ou à un bon tuto sous la main (pour débutant ^^), c est volontier merci
Chrismax Tu lances gdesklet dans Applications-Accessoires Puis clic droit sur l'icone gdesklet en haut à droite et choisi Gérer les desklets.
nevy heuuu bizzard mois quand je lance gdesklet j'ai une interface nommée gdesklet Shell avec trois onglais "Fichier" "Profils" "Aide" et a droite j'ai un champ de recherche mais aucune trace de "gérer les gdesklet". Je me suis tromper quelque par ?
plonk En fait Chrismax te propose de démarrer gDesklets a partir de l'icone du tableau de bord (clic droit puis gérer les desklets) En fait, il n'y a pas de gadgets préinstallés tu dois aller les chercher ici pour les installer...
nevy a oké j'avait pas bien compris. existe t-il une page semblable en français (j ai un peu dormi pendant les cours d anglais ^^) MERCI beaucoup pour vos réponses
plonk A ma connaissance non, gDesklets est malheureusement un peu à l'abandon. Tu peux toujours demander à ce très bon ami Google ce qu'il en pense... Bon courage
Refuznik Voici le site http://www.gdesklets.de/ pas besoin de connaitre l'anglais et surtout tu ne te prendras pas la tête avec de vieilles versions.