pikaraph
Bonjour,
depuis la mise à jour sur mon serveur d'impression (en FC6), mes postes clients en F7 ne peuvent plus avoir la liste des imprimantes. Est-ce-que ça peut venir du kernel 2.6.22, le dernier sorti pour FC6 ?
Dans la configuration du client CUPS il y a la définition d'hôte qui est la suivante : /var/run/cups/cups.sock
Si je remplace cette entrée par le nom de mon serveur ca remarche, mais j'ai pas envie de passer sur tous les postes pour faire la modif... je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Par contre OpenOffice, Firefox et Thunderbird n'ont plus de liste d'imprimantes, je suis obligé de mettre kprinter dans les paramètres d'impression des logiciels pour que la liste des imprimantes réapparaisse.