romnbass
Bonjour,
par stupidité j'ai changé les pilote de ma carte graphique dans linux, aprés redémarrage celui s'arrete pendant le démarrage avec une écriture intel : décompilation or disassembly prohibited
donc lancement linux impossible... ce méssage s'affiche juste avant la demande de mot de passe utilisateur !
tapioca
tu peux redémarrer en runlevel 3 :
- sur l'écran de Grub, tu tapes "e",
- puis tu choisis la ligne avec "kernel ...." et tu retapes "e",
- en fin de ligne tu ajoutes "3" (tu auras peut-être besoin de supprimer "rhgb" aussi) et tu valides
- tu tapes "b"
La machine redémarre en niveau d'exécution 3, c'est à dire que X n'est pas chargé : tu peux faire tes modifs et tester le démarrage de X.