[supprimé]
Salut !
Je viens d'installer la Fedora Core 3, après une courte mais agréable expérience de la 2 ...
Bref, j'ai une audigy LS (ça commence mal) donc pour le son j'ai pas mal de problème ...
Tout d'abord, j'avais des erreurs dès que j'éssayais de tester le son, le pipeline ne pouvait être crée, pas de détection etc...
J'ai vérifier que mes packages de asla été à jour je les ai réinstallé toujours pareil...
J'ai fini par récupérer une version un peu plus récente (1.0.7 au lieu de 1.0.6.5) pour la compiler à la main, en suivant les instructions du site d'ALSA, c'est passé sans problème ...
Je fait un test, pas de son, mais pas d'erreur ...
Je vérifie le mixer, en effet j'avais laissé les slides au minimum ... je les monte retire je "demute" ce qu'il faut... toujours rien, je regarde l'icone de son dans le tableau de bord, il marquait éteint et impossible de l'allumer ...
Dans les préférences de son je choisi de lancer le serveur au démarrage, je relances ma sessions, cette fois ci je peux changer le volume général mais quelque soit le test toujours aucun son ...
C'est étonnant, car je n'ai pas d'erreur, j'ai vérifier les branchement avec ma chaine etc au cas ou mais là ... je vois vraiment plus, quelqu'un peut m'aider ?
rubens
Bonjour,
su -
# lsmod
ça donne quoi ?
Qu'as-tu aussi dans ton /etc/modprobe.conf ?
Et quand tu exécutes alsamixer, que vois-tu ?
Perso, je n'ai pas la même carte son que toi, mais j'ai aussi compilé le pilote ALSA et je n'arrive pas à conserver les réglages d'une session à l'autre : on dirait que le mixer ne peut pas enregistrer sa config.
Alors si d'autres peuvent nous aider, ils sont les bienvenus !
Cordialement,
Rubens