shalamar
Bonjour,
Voila j'ai une question qui me taraude.
En effet, j'ai installé Fedora Core 2 (je pense que vous le saviez, mais je le dis pour bien énoncé tout le problème, lol)
Tout marche à merveille et c'est ce qu'il faut (Non, je ne troll pas)
Maintenant j'ai un truc un peu embetant. En effet au niveau du son, je n'en ai qu'un seul de possible. Je m'explique, je lance xmms pour écouter une radio internet et tant que xmms marche, impossible d'entendre un autre son, par exemple si je lance xine pour regarder un DVD, je n'aurais pas le son. En effet il est masqué pas xmms, même si je mets le son en muet sur xmms.
En faite, le truc est que toute les commandes de xmms concernant le son n'ont aucune influence. que ce soit le réglage du son ou des balances.
Je pense que le problème vient surtout de ma configuration linux.
Ma carte son est :
Vendeur : SiS
Modèle : Sound controller
Module : snd-intel8x0
Ces informations je les ai obtenu par le périphériques audio du paramètre système. Là je teste le son et tout marche 🙂
Auriez vous une solution?
cocaaladioxine
a mon avis, tu dois aller dans les options et dire a tes programme d'utiliser la meme library... personnellement j'avais le probleme avec gaim et xmms... j'ai du mettre esd sur les 2 pasque art fonctionne pas et que gaim propose pas alsa.. mais si ils ont la meme library pu de problemes 🙂
(je suis pas pro mais bon qui ne tenter rien n'a rien :p)