BIDJR Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le démarrage de fedora 7 surtout au moment du log et l'affichage du bureau très, très, très lent. Ensuite, l'ouverture de programme est très lente comme par exemple la console ou emacs. J'ai un réseau (grâce a un routeur Linksys que j'utilise juste en routeur, donc pas de fonction wifi) entre un PC bureau avec Fedora 7, un ordinateur portable avec XP et une carte de développement pour Linux embarqué. Je capte dans mon appartement un signal Wifi pour connecter mon portable sur Internet et par conséquent via mon réseau j'ai accès à Internet avec mon Pc de bureau (Linux). Je raconte tout ca parce que je me suis aperçu hier soir que je n'ai pas de problème de lenteur quand mon portable et sur le réseau et Internet connecté. Donc je pense que le problème est un mauvais paramètre réseau mais a partir de là je ne sais pas trop ou chercher. Voila, J'espère que j'ai été clair et que quelqu'un pourra m'aider Merci
Temet Alors ça revient souvent. C'est un soucis avec le fichier hosts Cf http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=20466&words=hosts Fallait le savoir cependant 😉
BIDJR J'ai effectivement edité le fichier hosts et j'ai ajouté la ligne suivante 127.0.0.1 localhost.localdomain localhost et ca marche Merci