jokers972 salut tout le monde j'essaye dinstaller lmms quand je fais le ./configure il me met ceci a la fin checking dynamic linker characteristics... GNU/Linux ld.so checking how to hardcode library paths into programs... immediate checking platform to build for... Linux, will enable support for it checking for X... no checking QTDIR... configure: error: *** QTDIR must be defined, or --with-qtdir option given en cherchent un peu il fallait indiquer un chemin en tappent la commande suivante export QTDIR=/usr/lib/qt-3.3 je relance mon ./configure et j'ai toujours la meme erreur comment faire? merci
Anvil Bien sur, tu as installe les packages de developpement avant d'executer le configure, n'est-ce pas ?
pingoomax En fait il existe un rpm sur le depot CCRMA : http://doc.fedora-fr.org/Depot-CCRMA C'est pas la derniere version, mais comme elle est sortie lundi, on peut esperer qu'elle arrive bientot.
jokers972 les paquets de devellopement c'est quoi? yum install devellopement tools? Merci pour le dépot Pingoomax j'ai réussi a linstaller!