freaks
bonjour,
suite à mon installation de la carte wifi broadcom, je n'ai plus de réponse du clavier au bout de quelques minutes
d'autre part si je demande un reboot avec la souris le pc reste bloqué sur le bouton redemarrer :p
après reboot du pc le clavier remarche puis replante
comment puis je faire pour resoudre ce probleme ?
Refuznik
Démarre en mode console 3, déja pour voir si ça plante ou non seulement en console.
Si ça ne plante pas fait un petit dmesg pour voir si tu as des erreurs.
freaks
a priori je pense que c'est lié à l'activité de la carte wifi broadcom, au début ça fonctionne mais par moment elle merde et c'est à partir de ce moment que le clavier se freeze et que je ne peux ni éteindre ni me de loguer
donc bon .... dur dur
je vais fair eun dmesg
snouffy
le clavier freeze, tu ne peux ni éteindre ni te logger ? Ca ressemble plus à un méchant plantage qu'à un problème de clavier comme l'indique le titre de ton post 🙂.
T'as vérifié que tout marche bien quand la carte wifi est désactivée ?
freaks
ouai j'ai vérifié" que tout marchais bien doit être la carte j'ai mis ubuntu et ça marche au poil donc vu que c'est pas mon ordi lol
on peut dire que c'est réglé