joe pantano
Bonjour
je ne parviens pas à me connecter à hotmail et je ne vois pas d'où peut venir le problème.
voici ce qu'affiche firefox :
Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox
je connais le même problème avec VISTA qui est installé en dual boot sur ma machine.
pourriez-vous me donner une piste pour résoudre ce problème ?
merci
MrTom
Tu ne crois pas que c'est hotmail qui est planté et que ça n'a rien à voir avec ta machine ? Peut-être que le message qu'il t'affiche n'est pas encore assez explicite...
NoT PuB
Oui le problème ne vient pas de ton syystème.
joe pantano
sous vista j'ai désactivé le logiciel firewall le temps de ma tentative de connection à hotmail mais ça n'a pas résolu le problème
j'ai essayé de voir s'il y avait moyen de reconfigurer mon routeur mais je ne pense pas qu'il soit à l'origine de mon problème
je ne vois pas vraiment on m'a parlé de la sous couche TCP/IP de vista qui pourrait causer des problèmes...
y a t il un firewall intégré à FEDORA core 6 ?
MrTom
C'est hotmail qui est en rade, ça ne vient pas de ta machine ! Ne touche à rien ! Tu as lu les messages que l'on t'a laissés ?? Je ne crois pas !
antoinelechacal
Non, on te l'a dit c'est Hotmail qui est à l'origine de tes soucis. C'est pas pour rien que ça marche pas sous Fedora comme sous Vista...
joe pantano
merci je prends bonne note;
je cherche la complication là où il n'y en a pas.
merci pour les infos