Moi qui avait choisi Fedora pour son artwork par defaut (FC5 a l'epoque), va falloir que je cherche une autre distrib :hammer:Yamashita Ren wrote:moi qui avais l'habitude de garder le l'artwork par défaut de ma distrib, je crois que je vais recommencer à écumer le web ...
Le Thème de Fedora 8
Tant que ça devient pas aussi laid que les thèmes d'Ubuntu... :hammer:bochecha wrote:Moi qui avait choisi Fedora pour son artwork par defaut (FC5 a l'epoque), va falloir que je cherche une autre distrib :hammer:Yamashita Ren wrote:moi qui avais l'habitude de garder le l'artwork par défaut de ma distrib, je crois que je vais recommencer à écumer le web ...
Bref, le thème de F7 ne me plait déjà pas beaucoup, le thème de F8 sera encore pire apparement.
Le thème de FC6 est le plus beau (selon moi). Les goûts et les couleurs... Tant que ça tourne tout seul.
Surtout quand ont peut modifier... 😉!
Mais bon! cette énorme différence de qualité... j'espère que ça ira mieux d'ici la sortie de la F8!
Mais bon! cette énorme différence de qualité... j'espère que ça ira mieux d'ici la sortie de la F8!
C'est magnifique.
20 jours plus tard
- Modifié
Aie Aie Aie,
c'est la cata les gars. Bon, moi je dis ça, j'utilise Ubuntu, je sais que c'est affreux, mais il y a un colorscheme original et une bonne marge de progression, faire plus moche, c'est dur.
S'il y a une chose que j'aime chez Fedora, c'est le thème de base, notamment celui de Fedora 7. (parce que y a pas de différences énormes à l'utilisation entre Ubuntu et Fedora)
Mais là, si c'est un des thèmes présentés qui est conservé, on tombe de haut, trop affreux et en plus, y a même pas des couleurs un peu originales. Quelle régression!!! Je ne pensais pas que le départ de Diana engendrerait un tel cataclysme dans la team artwork Fedora. Heureusement, elle a initiée le thème Echo avant de partir, histoire de sauver les meubles. Bon, et puis ok le thème Metacity est correct.
Attendons de voir le résultat final, mais je reste dubitatif.
Sinon, on peut télécharger le théme Echo à partir d'Ubuntu, je me demande?! :-P
Edit: Ouf, aprés fouinage en régle, il s'agira trés certainement du thème Infinite mais c'est les pseudos piliers de pont!!!
http://fedoraproject.org/wiki/Artwork/F8Themes/Infinity/Round3Final
A noter aussi un concept sympa qui n'est pas arrivé suffisamment tôt
http://fedoraproject.org/wiki/Artwork/F8Themes/FireWork
Peut-être pour Fedora 9
c'est la cata les gars. Bon, moi je dis ça, j'utilise Ubuntu, je sais que c'est affreux, mais il y a un colorscheme original et une bonne marge de progression, faire plus moche, c'est dur.
S'il y a une chose que j'aime chez Fedora, c'est le thème de base, notamment celui de Fedora 7. (parce que y a pas de différences énormes à l'utilisation entre Ubuntu et Fedora)
Mais là, si c'est un des thèmes présentés qui est conservé, on tombe de haut, trop affreux et en plus, y a même pas des couleurs un peu originales. Quelle régression!!! Je ne pensais pas que le départ de Diana engendrerait un tel cataclysme dans la team artwork Fedora. Heureusement, elle a initiée le thème Echo avant de partir, histoire de sauver les meubles. Bon, et puis ok le thème Metacity est correct.
Edit: Ouf, aprés fouinage en régle, il s'agira trés certainement du thème Infinite mais c'est les pseudos piliers de pont!!!
Peut-être pour Fedora 9
Quand tu vois le retarde de echo...
Bon! au taff les gars! Je bosse sur une proposition, après à voir ce que ça donnera (ça ne pourra sans doute pas plaire à tout le monde, mais bon...)!
Rendez-vous sur : http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=20353
Bon! au taff les gars! Je bosse sur une proposition, après à voir ce que ça donnera (ça ne pourra sans doute pas plaire à tout le monde, mais bon...)!
Rendez-vous sur : http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=20353
Effectivement, cette mouture s'annonce pas terrible... :-?Damieng wrote:Aie Aie Aie,
Peut-être pour Fedora 9
Enfin bon, le theme de F7 je le trouvais supra-moche pendant les developpements et le jour de la sortie, j'ai vu le theme final, et c'etait trop beau. L'espoir n'est donc pas encore perdu 😉
Pour echo, oui tu peux l'installer sous Ubuntu, je l'avais fait sous une Debian. Il y a une archive sur gnome-look, cherche un peu ca se trouve facilement.
Allez, continuons a esperer, les gens de la team artwork sont loin d'etre des manches...
Les goûts les couleurs, hein...Damieng wrote:Mais là, si c'est un des thèmes présentés qui est conservé, on tombe de haut, trop affreux et en plus, y a même pas des couleurs un peu originales. Quelle régression!!!
Pour les couleurs Fisher Price, il y a certainement ce qu'il faut sur d'autres distrib.
ça serait pas la première fois que les Ubuntistes nous piqueraient notre magnifique thème, bizarrement l'inverse est plus rare.
bon je viens de regarder le thème finalement choisi ... bon celui de la F78 est particulièrement bien réussi ( niveau design) mais celui là n'est pas si mal au final ... après les gouts et les couleurs ... c'est autre chose !
C'est bien Infinity oui.
5 jours plus tard
Je sens que je vais regretter le thème flying high...
J'aime beaucoup le thème retenu pour fedora 8, je le trouve plus sobre par rapport aux anciens thèmes mais ca me plait bien.
Ah ben voila !
C'est sur que c'est moins bien que FC5-7... Mais c'est deja bien mieux qu'au debut du developpement de Fedora 8 (quand j'ai ecris plus haut dans ce fil, on en etait a un truc d'un mauve a vomir 🙂)
Finalement, ca va peut-etre etre plutot pas mal 🙂
Quelqu'un sait si Echo sera pret a temps ?
C'est sur que c'est moins bien que FC5-7... Mais c'est deja bien mieux qu'au debut du developpement de Fedora 8 (quand j'ai ecris plus haut dans ce fil, on en etait a un truc d'un mauve a vomir 🙂)
Finalement, ca va peut-etre etre plutot pas mal 🙂
Quelqu'un sait si Echo sera pret a temps ?
Echo ne sera pas prêt pour F8. J'ai mis la Test2 par contre et le thème est très joli. Bien plus obre et propre que la 7.
Une petite capture d'écran du bureau de base pour la forme?
Pour ma part j'ai mis le thème de la fc6 sur ma f7. En ce qui concerne le thème de f8, c'est de l'intox c'est pas possible...
Les fonds d'écran ça craint vraiment... J'espère qu'il y aura un bon infographiste avec de jolie don d'artiste qui se pointera à la dernière minute parce que là c'est archi nul...
Sinan ce que propose nadoka en thème est pas mal j'aime bien.
Sinan ce que propose nadoka en thème est pas mal j'aime bien.
- Modifié
On s'inquète !! Mais qui garde le thème d'installation par défaut ?