ça serait pas la première fois que les Ubuntistes nous piqueraient notre magnifique thème, bizarrement l'inverse est plus rare.
bon je viens de regarder le thème finalement choisi ... bon celui de la F78 est particulièrement bien réussi ( niveau design) mais celui là n'est pas si mal au final ... après les gouts et les couleurs ... c'est autre chose !
Effectivement, si c'est bien ça qui est retenu c'est assez joli. plus sobre que ceux des trois dernieres éditions certes mais j'aime assez. combiné au thème gtk et à echoes ça devrait rendre assez bien oui.
C'est bien Infinity oui.
5 jours plus tard
Je sens que je vais regretter le thème flying high...
J'aime beaucoup le thème retenu pour fedora 8, je le trouve plus sobre par rapport aux anciens thèmes mais ca me plait bien.
Ah ben voila !

C'est sur que c'est moins bien que FC5-7... Mais c'est deja bien mieux qu'au debut du developpement de Fedora 8 (quand j'ai ecris plus haut dans ce fil, on en etait a un truc d'un mauve a vomir 🙂)

Finalement, ca va peut-etre etre plutot pas mal 🙂

Quelqu'un sait si Echo sera pret a temps ?
Echo ne sera pas prêt pour F8. J'ai mis la Test2 par contre et le thème est très joli. Bien plus obre et propre que la 7.
Une petite capture d'écran du bureau de base pour la forme?
Pour ma part j'ai mis le thème de la fc6 sur ma f7. En ce qui concerne le thème de f8, c'est de l'intox c'est pas possible...
Les fonds d'écran ça craint vraiment... J'espère qu'il y aura un bon infographiste avec de jolie don d'artiste qui se pointera à la dernière minute parce que là c'est archi nul...

Sinan ce que propose nadoka en thème est pas mal j'aime bien.
On s'inquète !! Mais qui garde le thème d'installation par défaut ?
Arrétez de dire des conneries, je le trouve bien foutu. Vous ne le trouvez pas à votre goût certes, mais de là à dire archi-nul.
Perso, j'ai détesté les ballons, mais niveau artistique, j'avais rien à dire.
Teher wrote:On s'inquète !! Mais qui garde le thème d'installation par défaut ?
Moi (sauf le fond d'ecran de F-7 que je trouvais vraiment laid)

Perso, j'aime bien le theme F-8
Vous devriez vous inscrire sur la liste de diffusion de l'équipe artistique pour donner vos avis éclairés. Pour info, les messages du genre "archi nul", "laid" et consorts ne sont pas considérés comme constructifs.
J'ai toujours aimés les thèmes de Fedora depuis leur début, ça a un charme, une cohérence graphique, et un thème bien à lui, à part. J'ai toujours ou presque conserver le thème par défaut de Fedora (en remaniant un petit peu quelques trucs mais bon) jusqu'à KDE, après le fond d'écran était le seul survivant.

Le dernier j'ai globalement tout aimé, le bleu de Fedora, avec les ballons faisaient un ensemble doux, agréable et homogène. Ce thème présenté a tout de son prédécesseur, avec des formes plus simples, la rendant légèrement moins agressive et plus légères. Le thème par défaut a son importance, le coup de foudre peut naître à partir de là, et rendre l'installation plus agréable à l'œil. Il ne faut pas la négliger, en tout cas je l'apprécie bien, ça fait très philosophie Fedora. 😉
robespierre wrote:les widget seront implémentés à la base de F8?
Tu peux préciser ?
C'est peut être un peu trop sobre et neutre, mais bon ça passe partout et je rejoins Teher. Une fois l'installation effectuée chacun fera évoluer son thème comme il l'entend. Pour ma part je trouve que les photos d'astronomie font de très bon fonds d'écran. C'est joli et on voit bien les icones. (Photos d'hubble ou ça)