nevy Hello a tous voila je vous explique mon problème: je posséde un PDA (agenda électronique) Qtek 8500 mais je ne sais pas comment faire pour que Fedora le repère merci à tous ^^'
celmir Qtek 8500 Jolie bete ! Avec SYNCE, c'est peut-etre possible car le support Windows Mobile 5 est disponible. L'installation se fait avec yum 🙂
nevy j'ai installer SYNCE avec yum puis j'ai connecter mon Qtek à mon ordinateur mais ensuite je doit faire quois ???? désoler je suis débutant sous linux ^^'
Refuznik Tape pstatus pour voir si il est reconnue. Sinon ne pas oublier de mettre selinux en mode permissif et de baisser le firewall lors du test. Pour le reste va falloir chercher dans la doc de SynCE.
celmir Pour gnome : synce-software-manager-0.9.0-7.fc6 synce-gnomevfs-0.9.0-5.fc6 synce-0.9.1-10.fc7 synce-serial-0.9.1-2.fc7 synce-trayicon-0.9.0-8.fc6 libopensync-plugin-synce-0.22-3.fc7 libsynce-0.9.3-1.fc7
rscreation Bonjour, Personnellement, j'ai essayé il y a quelques mois avec un HTC P3300 mais sans succès. Si tu y arrives, peux tu nous dire comment. Je n'ai plus essayé depuis mon passage à Fedora 7.
nevy Hello à tous désoler de l'attente. Alors j'ai installer tout les paquetage que tu ma préciser. Ensuite j ai tapper pstatus et j'ai obtenu ceci : pstatus: Could not find configuration at path '(Default)' `???
Phpman Moi j'obtiens la même chose en essayant de synchroniser mon HTC Touch. J'ai l'impression qu'il est incompatible avec Windows Mobile 6 ! Dommage