arcade
Bonjour je tien a m'excuser si c pas au bon endroit ou j'ai mit le sujet pas au bon endroit.
Bon ma question est comment on utilise se logiciel car moi je l'ai installer sur Windows XP est il me dit qu'il y a une erreur
proxy
Ta question porte bien sur l'utilisation du soft Easy BCD sous Windaube ?
Si c'est le cas, je crains que tu n'aies beaucoup de réponses !! 😉
arcade
mais on peu l'installer sur linux ? car je viens juste d'installer linux est j'y sait rien sur le sujet
proxy
Je ne crois pas qu'il existe une version sous Linux, mais je peux me tromper !!
Quel est ton besoin ?
arcade
bin sur ma machine j'ai deux disc dur 80go pour Windows et 80 go pour linux est la pour passe de l'un a l'autre il faut que j'enlever l'alimentation d'un de mes disc dure et je logiciel permet sa
proxy
Si tu as installé Linux après Windows, il a du t'installer Grub qui est un gestionnaire de boot et qui permet de choisir sur quel OS booter.
Par contre, si tu as installé Windows après, ce cher Microsoft se permet de supprimer l'amorçage. Dans ce cas, reboote ton PC avec le DVD Fedora, et tu pourras réinstaller Grub.
remi
Si tu as installé Linux avec le premier disque éteint ça va pas le faire.
Il suffisait d'installer avec les 2 disques allumés. Grub (le chargeur) gère très bien cela.
A+
arcade
est il marche comment ce logiciel ?
remi
Voir la documentation, il y a toute une partie sur GRUB.
Il se présente comme un menu, juste après les contrôles du BIOS qui te propose une liste des systèmes d'exploitation accessibles.
Mais si tu as installé Fedora sur le second disque, tu dois déjà l'avoir (il y aurait juste un choix pour Windows).
A+
arcade
d'accord merci pour ces renseignements