kev big boss Bonjour. Lorsque je me connecte sur playstation.fr l'image la page s'affiche puis disparait (avec firefox) tandit qu'avec Konqueror ça marche inpeccable.Que faire ?
proxy Ce n'est pas un bug Firefox !! Encore un site qui ne respecte pas les standards et qui est fait pour IE !! :roll:
MrTom 2 choses pour t'aider : Faire une poupée voodoo à l'effigie de Flash / Adobe Utiliser Konqueror dans ce cas. A noter que de nombreuses fois l'applet flash est affiché au dessus du reste de la page, et la cache. Cela n'a pas de rapport avec ton site, mais tous ceuw où il y a du flash.
jidea 2 solutions simple pour continuer d'utliser firefox : 1- ne pas aller sur playstatiion.fr 2- utiliser le module No-Script à récupérer sur addons.mozilla.org. je viens juste d'essayer et j'affice quelquechose de sympa sans flash
sika1970 Bonjour, Il est possible de bloquer les animations flash dans Firefox en utilisant Flashblock
bochecha sika1970 wrote:Bonjour, Il est possible de bloquer les animations flash dans Firefox en utilisant Flashblock Ou en n'installant pas le plugin flash :hammer: