xavduguat
bonjour, je viens d'installer aMule et je m'aperçois que je n'arrive pas à passer en high ID, pourtant je viens de configurer mon routeur comme je le faisais sur XP.
Ma deuxieme question et que lorsque je veux telecharger avec un lien, firefox me dit qu'il ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (ed2k) n'est associé à aucun programme.
Est ce que quelqu'un s'y connait bien sur la mule?
merci de vos réponses
Refuznik
nouvo09
Il n'y a aucune différence de ports entre windows et linux pour ce qui concerne amule donc si tu réussis à obtenir la HighId sous windows, le même paramétrage conviendra pour la même application sous linux.
Refuznik
As tu au moins ouvert les ports dans le firewall de linux ?
Raily
Peut être ouvrir les ports dans le firewall de linux ?
EDIT : Arf grillé de dix secondes :p ça m'apprendra à mettre trop de temps à écrire ! :p
Dominick
Bonsoir.
Petit point qui ne me semble pas avoir été détaillé dans le fil ...
Tout est réglé en ce qui concerne le NAT via la config du routeur, mais as tu ouvert les ports dans le firewall fedora (system-config-securitylevel de mémoire) ?
Bonne soirée.
EDIT: Ben y'avait du monde pour celle là 😉
xavduguat
merci pour vos réponses ,j'ai dû m'absenter, sous linux comment fait -on pour configurer le firewall?
xavduguat
car je ne vois pas aMule
Refuznik
Tu fais autre port, ajouter et tu rentres les ports de ta mule.
xavduguat
t'es trop fort, merci
maintenant pourquoi firefox ne veut pas prendre les liens ed2k
car j'en ai besoin pour aller sur mon site
xavduguat
la fleche du haut est encore jaune bizarre? tu sait de quoi ça vient?
xavduguat
si quelqu'un connait la réponse merci de me la poster, car je dois m'absenter un peu mais au retour je pourrais régler tout ça
merci
kmanu
Salut,
la fonction Editer tu connais?
Did
Désactive le pare-feu juste un instant,
Démarre AMule, regarde l'état des flèches, si tout est OK c'est que tu as mal configurer le pare-feu. Dans ce cas-là vérifie tes ports dans le celui-ci...
Si il y a toujours le même problème de flèche jaune, il faut voir ailleurs.... 🙂 (Ton PC as-t'il exactement la même adresse IP que sous Windows ??? Sinon, modifie les données dans ton routeur)
Et surtout : REDEMARRE le pare-feu 😉
xavduguat
non mon pc n'avais pas la meme adresse que sous windonws, je vais faire ce que tu m'as dit merci
xavduguat
pour Mozilla et les liens amule ne s'ouvrent pas, en effet lorsque je clique sur un lien pour le rentrer dans la mule celui-ci me dit
qu'il ne peut pas ouvrir les liens ed2k, pourquoi ? peut on lui permettre de les ouvrir?