linux261 bjr, j ai deux version de fedora sur mon hd, je voudrais enlever une. comment faire? j ai essaye avec le cd rescue en tapant fdisk /dev/sda6, ca ne marche, y pas une autre solution ?
Refuznik Application ==> Outils système ==> Gparted. Tu formates la partition de la version que tu ne veux pas. Ne pas oublier d'editer ton fichier grub.conf pour retirer l'entrée de l'ancienne.
linux261 merci pour aide Refuznik, je suis debutant sous linux, je suis la pour apprendre nouvo09 t as remarque est inutile.....heureusement que je suis la pour poser des questions parce que certaines personnes aiment se sentir superieures
nouvo09 linux261 wrote:heureusement que je suis la pour poser des questions parce que certaines personnes aiment se sentir superieures certes merci, sans toi je n existerais pas
Sharantyr nouvo09 wrote:linux261 wrote:heureusement que je suis la pour poser des questions parce que certaines personnes aiment se sentir superieures certes merci, sans toi je n existerais pas C'est important d'exister 😃