éh bin tu as t'es ragnagna ou quoi ?
Et toi t'es pas cool. Il t'aide et tu es désobligeant!
On t'a expliqué comment faire et même en détails.
Tu peux trouver des informations sur la connection wifi dans la Doc. On est là pour aider les gens qui ont des problèmes non résolus dans la documentation. Tu verras quand tu seras suffisement "fort" pour aider, comme il est désagreable de lire "éh bin tu as t'es ragnagna ou quoi ?" quand tu essayes d'aider quelqu'un. Et qu'il est appréciable de lire un texte en français sans avoir recours au traducteur SMS->FRANCAIS.
Pour finir, quand on te dit : "Ma voiture marche pas". Tu sais quel est le probleme toi?... Nous non plus!
Si la voiture ne marche pas, elle fait un bruit ou elle n'en fait pas, y'a des lumières qui s'allument ou pas. Si on te dis les lampes s'allument pas, tu pourras penser : oh, c'est la batterie... Et là, on teste la batterie....
Ici, c'est la même chose : si tu dis "j'essay mé ca march pa", nous on sait pas t'aider. Quand ca "marche pas" y'a souvent un "Message d'erreur". Tu nous le communique et on peut comprendre le problème. Comme tu avais fait dans ton premier post en fait! Tu as vu qu'en donnant le message d'erreur, Mathieu a directement compris ton problème.
Cordialement