Désolé si ce n'est pas la place pour signaler ça, et si une fois corrigé le 'soucis', ce post perdra tout intérêt (n'hésitez pas à l'effacer les amis), mais je ne sais pas où poster ça ailleurs...

Il s'agit d'une petite coquille dans le texte de boot de Fedora, et depuis que je l'ai remarqué ce détail me pourrit le plaisir ineffable que je ressent habituellement à voir booter ma belle Fedora 😉

En dessous du texte indiquant d'appuyer sur 'I' pour entrer dans le boot interactif, apparait :
Configuraton de l'horloge...

Oui, il manque le 'I' de 'ConfiguratIon'.

En ces temps de RatatouIlle, pourrait-on passer de 'raton' à 'ration' ? 😉
Merci de l'avoir signalé.

Sinon, en effet, il y a bugzilla.redhat.com pour cela. On n'a que très peu de retours de ce genre sur la traduction, que je me réjouis plus qu'autre chose de ton message 🙂
MrTom wrote:Merci de l'avoir signalé.

Sinon, en effet, il y a bugzilla.redhat.com pour cela. On n'a que très peu de retours de ce genre sur la traduction, que je me réjouis plus qu'autre chose de ton message 🙂
Le problème pour remplir le forumlaire ad hoc Bugzilla, c'est qu'il faut savoir quel 'produit' est concerné. Ici, c'est Initscripts, ce n'est pas évident à trouver pour un utilisateur lambda (ou alors je ne connais pas tout)...
On peut toujours se démerder quand on le veut !
Par exemple, si on ne sait pas de quel module il s'agit, on peut déjà signaler le problème sur la liste ad hoc : fedora-trans-fr et il se trouvera bien quelqu'un qui indiquera quel est le problème
Dionysos wrote:On peut toujours se démerder quand on le veut !
Par exemple, si on ne sait pas de quel module il s'agit, on peut déjà signaler le problème sur la liste ad hoc : fedora-trans-fr et il se trouvera bien quelqu'un qui indiquera quel est le problème
Certes, certes, Ala.. - euh Dionysos - mais via ce lien, que tu as donné sur fedora-trans-fr, on n'a pas besoin de rentrer le nom du produit, donc c'est exactement ce qu'il faut !