stefff69 coucou tous je suis passé par la ubuntu 7.04 et je dois bien avouer que la fedora est bien bien plus a mon gout ! bon ce n'est pas ce qui m'ammene icite j'ai une web cam sunplus spca533 (chipset) j'aimerais la faire fonctionner pour stopmotion le logiciel et amsn zaussi j'ai bien l'exe win que j'ai installé via wine mais lui aussi plante pi de toute facon ca m'aurait pas aidé beaucoup ^^ voila voila je vous demande votre aide pour l'installer merci d'avance steff de dijon/lille bientot pour le boulot ^^
kwizart drpixel a une version pré-compilée du driver sur son dépot, je te conseille dle l'utiliser. Le driver windows ne te sera d'aucune utilité dans ce cas...
eddy33 Salut. Tu as cette doc : http://doc.fedora-fr.org/Webcams-Installation_g%C3%A9n%C3%A9rale Utilise le driver : spca5xx/gspca ++