Moltes
Bonjour.
Je viens de faire une MAJ de ma FC2. Je suis passé du kernel 2.6.5 au kernel 2.6.9.
Mais lorsque je veux me connecter à Internet avec mon modem Sagem Fast 800 USB, il me répond qu'il n'arrive pas à charger le module. Il ne reconnait même pas le modem. J'ai redémarré plusioeurs fois sans succès, et kudzu ne semble pas le voir. Il n'apparait nullepart.
J'ai tenté une montée en version de Eagle (de 1.9.9 vers 2.0.0) mais rien n'y fait.
Y aurait-il un moyen de faire reconnaître le modem "à la main" ?
Merci des réponses.
Moltes
MeV
salut,
quand tu changes de noyau, je crois qu'il faut recompiler le driver
est-ce le Navigateur Matériel de Fedora reconnait ton modem ?
Moltes
Salut.
J'ai regardé dans tous les sens, mais mon modem n'apparait nullepart dans le navigateur matériel. Dans le 2.6.5 je le voyait en tant que modem ADSL USB dans la section matériel réseau, mais là, personne.
Serait-ce du à un problème de reconnaissance des ports USB (drivers carte mère ...) ?
@+
Moltes
Galdor
Normalement, tu prend le driver 2.0.0, tu le compile normalement, mais faut surtout faire un make uninstall sur le précédent, sinon ça risque fort de merder.
edit: tu as répondu au moment où je validais ^^
Si ton modem n'est pas reconnu, regarde si c'est le cas avec tous les périphériques usb.
Moltes
Salut.
Si c'est le cas de tous mes drivers USB, comment dois-je procéder ?
Moltes
Moltes
Salut !
Sans que je puisse expliquer pourquoi, après une 4 ou 5 ième démarrage, le modem est finalement bien reconnu.
Je ne sais pas pourquoi, mais çà marche.
On verra bien jusqu'à quand ...
Merci de vous être penchés sur mon cas.
@+
Moltes