"Je mets FC3 dans mon lanceur, du moins c'est ce que je vise, résultat FC3 ne démarre pas et Mdk est corrompu".
-> Mandrake installe par défaut lilo; il y a donc eu modification du lilo.conf... puis lancement de lilo (quels étaient les messages?). Le centre de contrôle Mandrake, qui offre un outil puissant de configuration des partitions et du boot de démarrage, avait-il été utilisé?
-> corruption de Mandrake ... qu'est ce que cela signifie (pas de lancement de Mandrake sans doute).
Il faudrait éclairer le pb rencontré et notamment:
1- préciser quelle adjonction avait été réalisée dans le lilo.conf de la partition Mandrake (attention, l'installation de FC3 utilise LVM au contraire de Mandrake)
2- rappeler peut-être l'architecture des partitions (deux disques certes, mais quel partitionnement?
J'ai utilisé sans difficulté FC3 et Mandrake 10.1 et je peux donc assurer que la cohabition est simple.
"C'est plus un probleme mandrake, la mandrake est très facile à installer/utiliser mais le prix à payer est assez lourd, flinguer une mandrake n'est pas si difficile [Note herrib: il faut lire sans doute "facile"] que çà."
Je ne comprends pas. On réalloue / formatte si nécessaire les partitions utilisées par Mandrake et cela suffit. Bien évidemment, si le lanceur (lilo ou grub) est sur une partition Mandrake, l'affaire est plus compliquée puisqu'il faut préalablement implanter un lanceur (lilo ou grub) depuis la partition d'une distribution qui va survivre. Mais le pb est identique pour toutes les distributions!