Bonjour,
Je rencontre un problème qui semble provenir de ce noyau. Aucun problème avec le réseau cablé. C'est pour le réseau WiFi que ça se complique. J'utilise une carte Airport Extreme (Broadcom avec le module bcm43xx_mac80211) sur Fedora 7 PPC.
Avec le 2.6.22.1-41.fc7 : aucun problème avec les réseaux wifi ouverts, mais dès que c'est crypté, plus rien (WEP 64 ou 128). Network manager demande la clé, et rien ne se passe (même pas la création d'un trousseau).
Avec le noyau d'origine (2.6.21-1.3194.fc7), sans rien changer : NetworkManager demande la clé, puis créé le trousseau appproprié et la connexion fonctionne parfaitement.
Reboot sur le 2.6.22.1-41.fc7, toujours le même problème...Reboot sur le 2.6.21-1.3194.fc7, tout marche parfaitement.
Ce n'est vraisemblablement pas un problème matériel puisque si le réseau n'est pas crypté, tout marche parfaitement. Je n'ai pas encore testé en WPA, je préfère d'abord faire fonctionner correctement le WEP.
J'ai vu qu'un nouveau noyau semble prêt dans Koji
http://koji.fedoraproject.org/koji/buildinfo?buildID=12706 mais je n'ai rien de disponible dans les mises à jour. Une idée ?