phoenix21 Est-il possible de creer et de gerer un forum des entraides resolues, repertoriees par les symptomes afin que le novice ne connaissant pas d ou provienne la panne (le seul element qu il ai a sa disposition ce sont ses symptomes) !! Ce n est qu une idee peut etre bete ou infaisable... Cela permattrait d eviter les questions qui reviennent souvent et soulagerait peut etre la liste des sujets !?
eddy33 Salut. Cela permattrait d eviter les questions qui reviennent souvent et soulagerait peut etre la liste des sujets !? Oui, c'est le role des tutos et des fils epingles...on a deja cela 😉 ++
Refuznik Tu comptes commencer quand ? Je ne pense pas qu'il ait les droit d'administration sur ce forum 🙂
pingoomax Je rejoins nouvo09, le problème c'est pas de mettre l'info en ligne, c'est de créer le contenu. Le jour où je contenu existe, la mise en ligne n'est vraiment pas un soucis. A noter qd meme que si vous lisiez la release note et la page common bug, il y a au moins 10 à 15% des questions qui n'existeraient pas sur ce forum. Ca n'empeche pas que c'est une bonne idée, mais il faut aussi voir d'ou vient le probleme : - beaucoup ne font pas de recherches. Qd quelqu'un pose une question, alors que le meme probleme est encore dans les 10 derniers sujets actifs affichés sur la page de garde... tous les efforts n'y feront rien. - l'idéal serait de rendre la recherche efficace. Pour ca il ne faut choisir un titre correct. Ca, c'est de la responsabilité de tous.
phoenix21 tout a fait d accord avec vous, mais je suis un novice et la je galere un peu pour me defaire de win et peu de temps a ma disposition a l heure actuelle