[center]Comment fais ton pour telecharger avec Fedora lol j'ai vu qu'il y avait des logiciels en .torrent mais par exemple lequel utilise pour se rapprocher un peu comme shaeraza ou emule
Merci a tous[/center]
Merci a tous[/center]
wget
:lol:
man wget
pour le manuel d'utilisation de la commande... # yum install lenomdupaquet1 [lenomdupaquet2 ...]
Edit : rhâ zut... une condition en plus... que veux-tu installer ? Si c'est fedora, il suffit de graver l'image sur un dvd, et de booter dessus. Si c'est un logiciel, préfère l'utilisation de yum.Non, non, non ! Il faut perdre les vilaines habitudes Windows ! Comme le dit souvent Temet (un membre honorable de ce forum), sous Windows, pour installer un programme, tu le télécharges et tu l'installes. Quand il y a une nouvelle mise à jour, tu désinstalles puis installe la nouvelle version. C'est un peu lourd à la longue, non ?Cool j'ai reussi grace a vous et juste un truc pratique que je vien de voir ex: si on prend le dossier comresser on lextrait sur le bureau jusque la normal et apres on prend le fichier decompresser enfin on fait un copier
yum intall le coller et la cela met direct tte larborescence c genial hihihi
[root@localhost ~]# yum install /home/Ulven/Bureau/aMule-2.1.3
# yum install firefox
- avec une interface graphique comme Pirut (celle que j'évoquais plus haut), dans laquelle tu peux choisir dans une liste immense de programmes et fonctionnalités celles que tu désires.