[RESOLU]
Bonjour @ tous !
Je suis nouveau sous Linux.
Suite à la desintallation accidentelle de paquets, il m' est impossible de redemarrer sous fedora... Tous s'initialise bien jusqu au moment ou : INIT : Id "x" respawning too fast : disable for 5 minutes
A noter que je suis sous fedora 7, avec une carte nvidia geforce 5200.
L'autre probleme, c'est que je ne peux faire les mises à jours avec Yum car ma config reseau à changer (pc preparé au taf avec domaine, proxy ... chez moi, freebox ...)

pouvez-vous m'aider (je ne suis pas un pro de la syntaxe linuxienne), je ne voudrais pas avoir à tous réinstaller et j'adore vraiment linux (et surtout fedora 😉 )

merci d'avance,

Chubaka43
salut @ toi
Si tu es nouveau sous gnu/linux et que tu as cassé ton système au point que tu ne puisses plus le démarrer, je te conseillerai de refaire une installation propre, ça sera beaucoup plus simple.
Après quelques installation, tu auras acquit de l'expérience et tu pourras dire "je suis PRESQUE nouveau sous gnu/linux" ... 🙂
blz wrote:salut @ toi
Si tu es nouveau sous gnu/linux et que tu as cassé ton système au point que tu ne puisses plus le démarrer, je te conseillerai de refaire une installation propre, ça sera beaucoup plus simple.
Après quelques installation, tu auras acquit de l'expérience et tu pourras dire "je suis PRESQUE nouveau sous gnu/linux" ... 🙂
Merci ! 🙂
Ce n'est pas la réponse que j'aurais voulu avoir, mais c'est une réponse ... Je pensais aussi faire comme ça, mais comme j'avais réussi à mettre beryl et tout ... ça m'embetait . Mais bon, c'est en faisant des bétises qu'on apprend !!!

Merci à toi en tout cas !

allez hop, je réinstall !

ps : quelle est la meilleure méthode pour réinstaller proprement ?

plus la peine, tout est reinstallé ...
merci !
Salut.

Merci pour lui 😉

++