nevy
voila j'ai en projet de faire un petit tutorial video, avec un logiciel d'enregistrement d'ecran en l'occurance XvidCape
malheureusement une fois mon enregistrement terminer quand je lance la video avec Mplayer rien ne se passe.
help 🙂
si vous avez d'autre idée d'enregistreur d'écran n'hésiter pas ^^
merciii à tous
Refuznik
Oui j'en ais d'autres mais c'est pour une diffusion via page web (très utilie pour les tutos).
Ton fichier porte bien l'extension avi ? As tu essayé avec xine ? As tu fais des changement dans xvidcap où utiliser les réglages par défaut ?
Temet
Y a "recordmydesktop" qui a une interface Qt ou Gtk, il te sort un theora.
Y a "istanbul", un truc de Gnome-lovers je crois.
Xvidcap n'est pas, il est vrai, un modèle de stabilité (malheureusement car j'aime beaucoup la sélection des zones).
EDIT : accessoirement, VLC le fait aussi.
nevy
merci pour vos réponses, et bizzarement en réessayant sa a fonctionner :-?
En revanche l'entrée sonore ne fonctionne pas.
PS: j'utilise les configuration par defaut.
Quelque'un sais comment faire fonctionner l'entrée audio ??
Temet
En la configurant (elle est désactivée par défaut si mes souvenirs sont bons)
nevy
étrange dans les options du programme l'entrée audio est activer mais toujours aucun sond.
Refuznik
Pareil de mémoire l'entrée audio normalement n'utilise pas alsa ?
nevy
désoler c'est quois Alsa ?? :-?
homere57
bonjour,
alsa = gestionnaire de son il y a aussi OSS
a+
Refuznik
The Advanced Linux Sound Architecture (ALSA) provides audio and MIDI functionality to the Linux operating system. ALSA has the following significant features:
Efficient support for all types of audio interfaces, from consumer soundcards to professional multichannel audio interfaces.
Fully modularized sound drivers.
SMP and thread-safe design.
User space library (alsa-lib) to simplify application programming and provide higher level functionality.
Support for the older OSS API, providing binary compatibility for most OSS programs.
Regarde sur quel sortie audio tu es tout simplement ou donne nous ce que tu as en préférences.
nevy
désoler je suis débutant je vias comment pour voir tout sa ?? 🙂