Bonjour,
Mon probleme est le suivant :
Qd je lance une gravure (cd AUdio) avec k3b, je n'ai plus de sons avec ma machine.
COncretement j'ecoute de la musique sur amarok, si en meme temps je lance une gravure k3b, la musique se termine normalement, mais là pas moyen de passer à un autre morceaux....Et meme en lancant xmms, j'ai pas plus de succés!

J'ai le message d'erreur "Moteur xine occupé par une autre application...."

Quelqu'un a deja eut ca???

Je rajoute que lorsque la gravure est finit, le sons remarche normalement sur mon pc.....

Merciiiii
Je pense que le message d'erreur est explicite. K3B utilise le moteur xine pour convertir les mp3 et les graver sur ton CD. De ce fait, le moteur xine n'est plus disponible pour lire ta musique. Essaie de lire ta musique avec autre chose qui n'utilise pas le moteur xine, comme par exemple VLC et ça devrait aller 🙂
C'est louche comme affaire...
Ceci dit, K3B n'utilise pas xine pour les conversion, loin de là... Il utilise la bibliothèque lame (pour le MP3 du moins). D'autant plus, que même avec XMMS, le problème est le même (et XMMS ne fait nullement appel à Xine).
Ce qui est curieux, c'est pourquoi K3B occupe la sortie audio... À moins que le son de la gravure en son Dolby Surround soit un oeuf de Pâques de K3B :hammer:
Peut-être un réglage astucieux dans K3B... N'utilisant pas ce dernier, je ne saurais dire...
Pikachu_2014 wrote:À moins que le son de la gravure en son Dolby Surround soit un oeuf de Pâques de K3B :hammer:
Peut-être un réglage astucieux dans K3B... N'utilisant pas ce dernier, je ne saurais dire...
Je trouve pas le reglage dont tu parle...
Simple supposition... Je ne connais pas K3B comme je l'ai dit.
J'ai compris pourquoi K3B utilise la sortie son ! Quand il a fini une gravure, ne jouerait-il pas un son façon « trompettes de Jericho » pou dire que tout va bien (j'ai repensé à GnomeBaker qui fait la même chose !) ?
Ça devrait t'orienter pour le problème : dans les réglages de K3B, il y a certainement une option pour régler ce son (au mieux, si les réglages le permettent, utiliser un autre gestionnaire de son comme ALSA, ou au pire le désactiver).
Non, j'ai deja essayé tout à l'heure de desactiver tout les sons systeme (en effet il joue de la trompette a la fin de la gravure!)
Et j'ai changé de gestionnaire de sons et rien na changé......

Mystere , je cherche encore...

En tt cas merci a toi!
En effet K3B joue de la trompette 🙂. Aurais-je donc dit n'importe quoi ? J'suis plus à une fois près toutes façons :-D...