Vincent56
Bonjour à tous,
Apres plusieurs essais linuxien, je veux tester fedora 7, mais mon telechargement se tourne vers la version 6 que j'installe sur le pc pour voir (j'ai viré entierement xp). Mais je veux passer a la version 7 je telecharger, grave et lance install or upgrade en mode graphique mais au bout de quelques secondes voila ce message running /sbin/loader !!! Et ca s'arrete là, l'ordi est bloqué là-dessus !
Si quelqu'un peut m'aider, voici les caracteristiques de mon pc :
ACER ASPIRE 5102, 100GO, 1GO de ram, carte graphique Radeon x200, webcam intergrée acer orbicam, conexion internet ethernet !
Puis-je passer de fedora 6 à 7 sans tout reinstallé ?
J'attends vos reponses, merci d'avance ! Vincent
hugsy_75
Salut
Oui il est tout à fait possible de faire un upgrade de la version 6 de FC vers la 7 (même si une installation complète est préférable).
Pour ton problème, as tu pensé à vérifier les sha1sums de ton image FC7 et que la gravure s'est bien déroulée (vérification de disque gravé) ??
Vincent56
Apres plusieurs essais j'arrive a faire demarrer le dvd d'installation mais a la fin il me demande un login et password que je n'ai pas encore fait, la galere, du coup j'ai reinstallé desinstallé, refait, défait, et je me retrouve sous fedora Core 6. Alors comment passer à la 7 via la 6 avant de me lancer pleinement dans cette version qui m'a l'air assez interesante ? Merci
homere57
bonjour,
j'ai fai la mise à jour de ma fc6 vers fc7 avec le dvd il m'a suffit de dire que je voulais mettre à jour et le tour fut joue, à la fin j'ai lance yum pour finir de mettre à jour et à ce jour pas de souci majeur ,
a+
ps: pour le dvd j'ai utilise celui vendu chez mon marchand de journaux ( d'ailleurs y en a 2 le 32 bts et le 64 bits)
Vincent56
Probleme resolu j'ai telechargé fedora 7 x86_64, et ca marche tres bien, maintenatn ej vias decouvrir fedora !!!! MErci encore de vos reponses