Bongo
dans le centre de configuration, y a un truc pour pouvoir configurer des portables ibm et sony
moi j'ai un portable ibm, sauf que le systeme le reconnait pas directement
c ecrit qu'il faut faire des trucs avec /dev/nvram et tout ca, mais je ne comprends pas un seul mot dans cette explication
comment on fait pour que ce soit reconnu par le systeme?