Bon, je crois que l'episode sur le rt2500 est loin d'etre fini lool j'ai encore un nouveau problème (ce qui devient une habitude avec le wifi et moi :roll: )
J'ai donc installé le pilote de nvidia pour ma carte graphique (GeForce 7300 LE), et celui-ci a mis à jour certains modules, dont Kernel (qui est maintenant a la version 2.6.20-1.2962).
Mais au moment de retourner plus tard sur linux, le chipset de ma carte wifi a disparu !
Et quand j'essaye de le reinstaller, il m'annonce qu'il est déjà présent sur mon système ! Et bien sûr qui dit pas de chipset dit pas d'internet :-?
Apparement ce serait la version de kernel qui pose problème, mais si je revient a la version précédente, le pilote nvidia risque de ne pas fonctionner correctement, alors que faire? Peut on utiliser un autre chipset même si ce n'est pas le bon? ou y'a il une autre solution?
(Merci tux_2000_pro, j'essayerais quand mon chipset seras revenu :-D )
Au fet J'ai Fedora 6 je viens de me rendre compte que je me suis trompé de section :hammer: , j'ai donc remis mon topic à l'endroit approprié, avec plus de précisions > >
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=181929#p181929