kwizart
Un module kmod-nvidia est en préparation sur livna-testing pour Fedora 7.
Le but est de tester l'interet de certains patches ancien concenant les senseurs ic2....
Vous pourvez mettre à jours ce module dans la mesure ou votre système fonctione déja bien...
Ce module ne devrait pas résoure a priori de problème si vous avez déja des disfonctionnement...
En particulier il est rappelé que compiz fonctionne mal avec les kmod-nvidia à partir de la série 100.xx.xx. il est nécéssaire d'avoir une version de compiz utilisant cow (qui n'est pas disponible pour l'instant sur Fedora), Dans le cas de beryl, il est donc nécéssaire d'utiliser forcer Nvidia et utiliser cow (composite)
dans le options de beryl-manager (l'icone beryl situé en général en haut à droite)...
slobberbone
Bonjour qu'en est-il actuellement de ce problème Kwizart ???
kwizart
Pour le problème avec compiz ? en gros compiz nécéssite d'être compilé avec l'option composite, ce qui n'est pas le cas en général...
d'où le problème qui persiste... Beryl peut être configuré et fonctionner parfaitement (compiz-fusion aussi il semble)
pour le patch ic2 cela semble fonctionner sur ma configuration... mais je ne sais pas si il est possible de l'activer pour le plus grand nombre...
slobberbone
oki je te remercie pour ses informations !!