Effectivement, kmod-nvidia et compiz-fusion, compiz-icon, mais ce problème était résolu !Tux_2000_pro wrote:Les effets de bureau sont-ils activés ? Une carte nVidia ?
une regression ?
Effectivement, kmod-nvidia et compiz-fusion, compiz-icon, mais ce problème était résolu !Tux_2000_pro wrote:Les effets de bureau sont-ils activés ? Une carte nVidia ?
En effet !! Chez moi compiz m'empêche d'éteindre correctement l'ordinateur, et j'ai aussi une carte Nvidia, apparement c'est un bug connu 🙂.Tux_2000_pro wrote:Écran qui freeze à la fermeture de session ou à l'extinction, ou bien en désactivant les effets de bureau, ou encore en faisant Ctrl-Alt-Backspace ?
Il se peut que cela soit une régression, comme tu dis !
C'est vrai mais compiz-fusion c'est tellement plus zoliiiiiiiiiiiii 🙂Tux_2000_pro wrote:La solution (maintes fois évoquée) consiste à utiliser beryl en forçant la plateforme de rendu nVidia, et utiliser l'option COW (composite).
non ce service ne tourne pas et il n'est pas present dans la liste activableeddy33 wrote:Salut.
Valide le (profite en pour le lancer) via l'outil :++# system-config-services
Ben non je n'irai pa poster un nouveau thread d'autant plus que la personne qui l'a déposé dit clairement aussi que son problème persiste :-/Refuznik wrote:????
Si ce thread ne réponds pas à ta question, ouvres-en un nouveau. Et surtout, surtout, donnes nous plus de précision, on n'est pas des madames irma. Est ce après un upgrade (lequel), est ce après un installation toute fraiche, les services activés comme l'acceleration 3d, utilises tu le bureau 3d etc...
Ok c'est noté. Merci 🙂trebor wrote:Je suis revenu a mes anciennes méthode pour régler des problèmes.
j'ai réinstallé Fedora 7 au complet et maintenant c'est correct.
Quand je clic sur éteindre, l'ordinateur éteind.
++echo 'blacklist mon_module-acpi' >> /etc/modprobe.d/blacklist